Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créa'Gaëlle
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
10 mars 2011

Bonjour, Ça y est! Certains prix sont

Bonjour,

Ça y est!  Certains prix sont disponibles!!

N'hésitez pas à faire un petit tour dans les différents albums, laissez-vous tenter!

Une création vous intéresse, ou vous souhaitez un modèle personnalisé selon vos envies. Je fabrique également sur demande.

Je réalise aussi des faire- parts, carterie pour vos évènements, soumettez-moi vos idées, vos envies et nous verrons ensemble pour la création d'un faire part qui vous ressemble...!

N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse étudier votre demande

crea.gaelle@gmail.com

D'autres crréations sont en cours de réalisation, elles seront bientôt disponibles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité